Sur

Cette entreprise de grandes oreilles se trouve en 2016 dans la province chinoise de Zhongshan Guangdong. Il s’agit d’un fabricant en forte croissance dans les domaines de la R & D, de la conception et de la vente des aides auditives numériques, aides auditives OTC, Bluetooth, amplificateurs auditifs et amplificateurs auditifs personnels de grande marque Ears Mate . En tant que fabricant professionnel de produits auditifs, nos capacités hautement intégrées visent à fournir à nos clients une réponse rapide, un volume important, un service OEM / ODM de grande qualité mais des solutions auditives à faible coût, notamment la conception de circuits imprimés, le boîtier moulé et la personnalisation logicielle.

Notre société a également investi et rejoint Byvision pour développer et   propose une gamme variée d'aides auditives et d'amplificateurs auditifs, tels que les aides numériques, BTE, ITE, ITC, RIC, CIC, Open Fit, Bluetooth, aide auditive rechargeable et aide auditive sans fil. La plupart de nos aides auditives ont été approuvées par une série de certificats de qualité (CE / ROHS / FCC / ISO / FDA, etc.) afin de coopérer avec les États-Unis, la région Europe et tous les marchés étrangers. Nous avons maintenant plusieurs succursales en Chine, par exemple les villes de Guangzhou et de Shenzhen. Nous souhaitons la bienvenue à tout moment. Nous sommes impatients de coopérer avec vous. Offrez-vous le produit de qualité, le prix abordable et le service après-vente à 100% de satisfaction et une garantie de 12 mois!

La société a toujours adhéré à l'objectif "qualité d'abord, premier client", conserve l'amélioration constante et l'innovation pour répondre aux besoins du marché en tant que politique de gestion et l'objectif "zéro défaut, zéro plainte" en tant qu'objectif de gestion de la qualité.

Avec la mission principale «Pour une bonne audition et une belle vie», nous sommes sincèrement convaincus qu’un appareil d’aide auditive aussi bon pour les oreilles apportera une belle vie aux clients. Que ce soit pour soi-même, pour des amis, des collèges ou des partenaires, les aides auditives abordables et faciles à utiliser de Earsmate constitueraient un excellent choix pour les malentendants.

Pour une bonne écoute et une belle vie, commencez à nous contacter maintenant!

Certificat

Contactez-nous maintenant
  Chine Prothèses auditives Fabricants, Fournisseurs & Usine |  Prothèses auditives Great EarsMate
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

About

This Great Ears company is found in Year of 2016 in Zhongshan Guangdong province of China. It is a fast growing manufacturer in the fields to R&D,design and sell the advanced great EarsMate® brand digital hearing aid,OTC hearing aid,bluetooth hearing aid,hearing amplifier and personal sound amplifier (PSAPs) hearing devices. As the professional hearing aids products manufacturer, our highly integrated capabilities is aim to provide our customers with quick response, large volume, high quality and OEM/ODM service but low cost hearing solutions,including the PCB design,housing molding and software customize.

Our company also invested and joint the Byvision to develop and provides variety ranges of hearing aids and hearing amplifiers,such as the digital, BTE, ITE, ITC, RIC,CIC,open fit,bluetooth hearing aid,rechargeable hearing aid and wireless hearing aid. Most of our hearing products have been approved by a series of quality certificate (CE/ROHS/FCC/ISO/FDA,etc) as to cooperate with the USA,Europe area and all overseas market. Now we have several branch offices in China,e.g. Guangzhou City and Shenzhen City.Welcome to visit us anytime.We are looking forward to cooperate with you. Surely offer the quality product,affordable price and 100% satisfaction after-sales service and 12 month warranty!

The company has always been adhering to the "quality first, customer first" corporate purpose, keep the continuous improvement and innovation to meet the market as the management policy and "zero defect, zero complaints" as the Quality Management objective.

With the core mission “For Nice hearing and Nice Life”, We sincerely believe that such a great ears mate hearing aid device will bring a nice life to the customers. Either for oneself, friends, colleges or partners, the great Earsmate easy-to-use and affordable hearing aids would be the great choice for the hearing-impaired people.

For nice hearing and nice Life,start to contact us Now!

      

      

      

 

Certificate

       

      

Concact Us Now
China Hearing Aid Manufacturers, Suppliers & Factory | Great EarsMate Hearing Aids
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd. RELATED ARTICLES   SiteMap.html SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir