Nouvelles

Meilleurs nouveaux prix d'aides auditives 2021

Meilleurs nouveaux prix d'aides auditives 2021
 
Comme nous le savons tous, des millions de personnes souffrent de perte auditive, mais seulement environ une personne sur quatre qui ont besoin d'aides auditives les a déjà utilisées, selon les National Institutes of Health. Si vous vous trouvez parmi ceux qui n'ont pas reçu de traitement pour votre perte auditive, vous savez probablement déjà que le coût élevé des appareils auditifs empêche de nombreuses personnes d'obtenir l'aide dont elles ont besoin.
 
Dans cet esprit, les éditeurs de Health ont recherché des dizaines de marques d'aides auditives, y compris des marques traditionnelles vendues par le bureau d'un audiologiste et des marques que vous pouvez acheter en ligne pour vous aider à trouver la meilleure aide auditive pour vos besoins. Nous avons choisi l'Earsmate comme l'un de nos meilleurs choix pour les aides auditives que vous pouvez acheter en ligne ou dans l'usine de Chine. principalement pour la valeur qu’ils procurent. À partir de 88 $ la paire, c'est la solution auditive la plus abordable que vous trouverez probablement n'importe où.
 
Oreillette G11 CIC
Il s'agit de l'aide auditive CIC Digital d'entrée de gamme de la société 檚. Il est conçu pour bloquer les bruits de fond gênants, ce qui facilite la concentration sur les mots prononcés. L'Earsmate G11 est idéal pour regarder la télévision, discuter avec des amis en personne ou au téléphone et écouter de la musique à la maison.
 
L'Earsmate G11 utilise des piles jetables de Zinc Air # A10 et fonctionne pour les problèmes de perte auditive légère à modérée. Il y a un bouton de réglage du volume à l'arrière de l'appareil. L'appareil dispose d'un processeur numérique WDRC à 8 canaux, d'une technologie de réduction du bruit et de réduction de la rétroaction.
 
Coût: 59 $ chacun ou 88 $ la paire (ROUGE dans l'oreille droite et bleu dans l'oreille gauche avec garantie 12 mois)
 
Appelez pour acheter: + 86-18565775544
 
Oreillette G28D RIC
Le G28D RIC est un pas en avant par rapport au RIC. Il utilise le traitement du signal numérique (DSP) 8 canaux, qui convertit les ondes sonores en signaux numériques. Le DSP permet un traitement sonore plus complexe pour des performances améliorées dans la plupart des environnements. Le G28D RIC dispose de capacités de réduction du bruit et d'annulation du larsen, vous permettant de les utiliser même dans des environnements bruyants.
 
Les utilisateurs peuvent régler le volume de l'aide auditive et basculer entre quatre paramètres audio différents en appuyant sur les boutons à l'arrière de l'appareil. Comme l'Earsmate G26, le G28D RIC utilise une batterie rechargeable de haute qualité. Le G28D RIC dispose d'un bouton de programme, qui permet à l'utilisateur de changer les 4 modes différents pour différents environnements d'écoute.
 
Coût: 59 $ pour 1 unité modèle droit / modèle gauche ou 89 $ la paire (garantie 1 an)
 
Appelez pour acheter: + 86-18565775544
 
Earsmate K16 rechargeable
Le Earsmate propose des aides auditives Receiver-in-Canal et contour d'oreille de haute qualité sur presque tous les budgets grâce à son modèle abordable de K16. Sa technologie auditive haute performance, sa qualité exceptionnelle, sa durée de vie de la batterie rechargeable, sa connectivité Bluetooth en option et son prix abordable font de cette aide auditive un choix populaire pour les porteurs d'aides auditives et les audioprothésistes.
Caractéristiques:
Traitement numérique
Amplificateur WDRC 4 canaux
Mise en forme de fréquence à 12 bandes
MPO à large bande
10 bandes LNR en couches
Réduction de bruit
MIC directionnel
Annulation de la rétroaction adaptative AFC
Avertissement de batterie faible
 
Les aides auditives Earsmate sont destinées aux utilisateurs souffrant d'une perte auditive légère à modérément sévère. Les modèles avancés offrent une réduction du bruit, une annulation du larsen, des microphones directionnels, des paramètres d'audition personnalisés et la compatibilité des smartphones.
 
Coût: 109 $ - 299 $ la paire
 
Batterie: batterie rechargeable
Capacités Bluetooth: en option
Réglage: application de téléphone à distance si Bluetooth
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Fabricants, fournisseurs et usines de prothèses auditives en Chine | Aides auditives Great EarsMate
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.     RELATED ARTICLES         SiteMap .html    SiteMap .xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill

News

Best New Hearing Aid Prices 2021

Best New Hearing Aid Prices 2021
 
As we all know, there are millions of people experience hearing loss, but only about one in four who need hearing aids have ever used them, according to the National Institutes of Health. If you find yourself among those who haven't received treatment for your hearing loss, you probably already know that the high cost of hearing aids keeps many people from getting the help they need.
 
With this in mind, Health editors researched dozens of brands of hearing aids, including traditional brands sold through an audiologist's office and brands that you can purchase online to help you find the best hearing aid for your needs. We chose the Earsmate as one of our top picks for hearing aids you can buy online or from factory of China. primarily for the value they provide. Starting at $88 per pair, they're the most affordable hearing solution you're likely to find anywhere.
 
Earsmate G11 CIC
This is the company’s entry-level CIC Digital hearing aid. It’s designed to block distracting background noises, making it easier to focus on spoken words. The Earsmate G11 is ideal for watching TV, chatting with friends in person or on the phone, and listening to music at home.
 
The Earsmate G11 uses disposable batteries of Zinc Air #A10 and work for mild to moderate hearing loss issues. There is a volume adjustment button on the back of the device. The device has 8 channel WDRC digital processor, noise reduction and feedback reduction technology.
 
Cost: $59 each or $88 a pair ( RED in right ear and blue in left ear with Warranty 12 months)
 
Call to buy: +86-18565775544
 
Earsmate G28D RIC
The G28D RIC is a step up from the RIC. It uses 8 Channel digital signal processing (DSP), which converts sound waves into digital signals. DSP enables more complex sound processing for improved performance in most environments. The G28D RIC has noise reduction and feedback cancellation capabilities, enabling you to use them even in noisy environments.
 
Wearers can adjust the hearing aid volume and switch between four different audio settings by tapping buttons on the back of the device. Like the Earsmate G26, the G28D RIC uses high quality rechargeable battery. The G28D RIC has a program button, which allows the user change the 4 different mode for different environment listening.
 
Cost: $59 for 1 unit right model/left model or $89 a pair ( 1 year warranty)
 
Call to buy: +86-18565775544
 
Earsmate K16 rechargeable
The Earsmate offers high quality Receiver-in-Canal and behind-the-ear hearing aids on almost any budget thanks to its affordable model of K16. Its high-performance hearing technology, exceptional quality, rechargeable battery life, Bluetooth connectivity optional, and affordable pricing makes this hearing aid a popular choice for both hearing aid wearers and hearing care professionals.
Features:
Digital Processing
4 Channel WDRC Amplifier
12 bands frequency shaping
Widebands MPO
10 Bands LNR Layered
Noise Reduction
Directional MIC
AFC Adaptive Feedback Cancellation
Low battery warning
 
Earsmate hearing Aids are intended for users with mild-to-moderately severe hearing loss. Advanced models provide noise reduction, feedback cancellation, directional microphones, customized hearing settings, and smartphone compatibility.
 
Cost: $109 - $299 a pair
 
Battery: Rechargeable Battery
Bluetooth capabilities: Optional
Adjustment: Remote phone app if Bluetooth
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
China Hearing Aid Manufacturers, Suppliers & Factory | Great EarsMate Hearing Aids
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill