Nouvelles

NOUVEAU Earsmate Hearing Aids 2021 à venir

NOUVEAU Earsmate Hearing Aids 2021 à venir 
Dans le cadre du plan de développement de nouveaux produits Earsmate, 3 types différents de nouvelles aides auditives seront bientôt lancés en cette année 2021, y compris une aide auditive rechargeable pour l'oreille interne, une mini aide auditive BTE à bas prix et une oreille sport unique. produit d'aide.
 
Idéal pour l'aide auditive intra-auriculaire rechargeable Inner Ear Comfort
Earsmate propose certaines des aides auditives entièrement dans le canal les moins visibles disponibles, et contrairement à la majorité des autres marques d'aides auditives, le nouveau modèle d'oreille interne Earsmate est une boîte rechargeable magnétique contenant une paire de 2 unités. Mais ce qui rend cette marque unique, c'est son approche du confort de l'oreille interne et de l'amplification du son.
Avec des oreillettes en silicone souple qui sont suspendues dans le conduit auditif plutôt que de le brancher, les nouveaux appareils auditifs Earsmate offrent aux utilisateurs souffrant d'une perte auditive légère à modérée une option beaucoup plus respirante que jamais. Les mini-oreillettes Earsmate 鈥 s'adaptent à l'intérieur du conduit auditif, cachant l'aide auditive de la vue, et elles laissent beaucoup de place pour que les sons riches en basses se propagent dans le tympan du porteur 鈥 檚 tympan non amplifié tandis que seuls les sons aigus sont captés et aidés par le dispositif. Le résultat est un son naturel et un confort inégalé.
 
Les aides auditives Earsmate sont disponibles directement pour les consommateurs via le site Web de la société www.earsmate.com ou la boutique en ligne officielle par livraison gratuite. Pendant ce temps, ces nouvelles mini aides auditives rechargeables sont préprogrammées à l'aide d'aides auditives OTC prêtes à l'emploi et conviviales.
 
Meilleure aide auditive BTE à prix bas et bon marché
Earsmate est la nouvelle marque et le fournisseur d'aides auditives les plus abordables du marché, offrant l'une des rares aides auditives analogiques encore disponibles chez un grand détaillant. C'est une excellente nouvelle pour les amateurs d'analogique qui apprécient le son très naturel de l'amplification analogique. En plus de son modèle analogique, Earsmate propose également des modèles numériques à des prix économiques.
Cette nouvelle aide auditive rechargeable BTE Mini est une offre analogique Earsmate 鈥 檚, ce qui signifie qu'elle ne peut pas s'auto-ajuster automatiquement dans des environnements changeants et ne dispose pas de microphones directionnels. Cependant, il fournit une tonalité de volume réglable au doigt et une réduction du bruit numérique par le chipset intelligent. Cette aide auditive contour d'oreille (BTE) se vend à moins de 10 $ par oreille, ce qui en fait l'option la plus abordable que nous ayons examinée.
 
La nouvelle aide auditive rechargeable Earsmate BTE Mini est adaptée à une utilisation dans des environnements plus calmes, comme lors d'une conversation en tête-à-tête ou en regardant la télévision à la maison. Sa fonction de réduction du bruit peut bloquer les bruits mineurs, tels que le bourdonnement des appareils électroménagers ou la circulation extérieure.
 
Concevez un produit unique de prothèse auditive de sport arrière sur l'oreille
The Earsmate est l'une des marques d'aides auditives les plus avancées en matière de technologie et de mode de 2021. Sous la propriété de Newmed aux côtés d'autres grandes marques, telles que Widex, Signia, newsound, resound, qui est devenue l'une des marques de vêtements auditifs les plus populaires. dans le monde.
Le nouveau produit d'aide auditive de sport Earsmate, nouveau design unique, offre aux personnes souffrant de perte auditive légère à modérée / sévère un large éventail d'options pour personnaliser l'apparence de leurs appareils, à la fois pendant et après l'achat. Earsmate fournit un design inhabituel et de petits boîtiers d'aides auditives qui incluent la chaîne anti-perte et les sélections de port d'oreille droite ou d'oreille gauche que les autres marques proposent. La conception brevetée Earsmate® et la solution numérique intelligente offrent également de multiples fonctionnalités spéciales qui apportent une qualité enviable de gestion du son et du bruit aux utilisateurs de cette marque.
 
N'hésitez pas à contacter le Earsmate pour plus d'informations sur les nouveaux appareils auditifs et la liste de prix des appareils auditifs dès MAINTENANT!
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Fabricants, fournisseurs et usines de prothèses auditives en Chine | Aides auditives Great EarsMate
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.     RELATED ARTICLES         SiteMap .html    SiteMap .xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill

News

NEW Earsmate Hearing Aids 2021 upcoming

NEW Earsmate Hearing Aids 2021 upcoming 
As the Earsmate new products developing plan,there are 3 different type of new hearing aids will be launched soon in this year of 2021,including a rechargeable inner ear hearing aid,a cheap price BTE mini hearing aid and an unique back on ear sport hearing aid product.
 
Best for Inner Ear Comfort rechargeable inner ear hearing aid
Earsmate offers some of the least visible completely-in-canal hearing aids available, and unlike the majority of other hearing aid brands,the new Earsmate inner ear model is magnetic rechargeable box packed a pair of 2 units. But what makes this brand unique is its approach to inner-ear comfort and sound amplification.
Featuring soft silicone earpieces that are suspended within the ear canal rather than plugging it, Earsmate new in hearing aids give users with mild to moderate hearing loss a far more breathable option than ever before. Earsmate’s mini earpieces fit inside the ear canal, hiding the hearing aid from view, and they leave plenty of room for bass-heavy sounds to travel into the wearer’s eardrum unamplified while only high-treble sounds are picked up and aided by the device. The result is natural sound and unrivaled comfort.
 
Earsmate hearing aids are available directly to consumers via the company’s website of www.earsmate.com or official online store by free shipping. Meanwhile, this new mini rechargeable hearing aids are pre-programmed using and user-friendly out-of-the box OTC hearing aids.
 
Best for Low-Cost cheap price BTE mini hearing aid
The Earsmate is the most affordable new brand and hearing aids supplier on the market, offering one of the few analog hearing aids still available from a major retailer. This is great news for analog-lovers who appreciate the highly natural sound of analog amplification. In addition to its analog model, Earsmate also offers some digital models at economic prices.
This new BTE Mini rechargeable hearing aid is Earsmate’s analog offering, which means that it cannot automatically self-adjust in changing environments and does not have directional microphones. However, it does provide volume tone adjustable by finger and digital noise reduction by the smart chipset. This behind-the-ear (BTE) hearing aid retails at less than $10 per ear, making it the most affordable option that we have reviewed
 
The new Earsmate BTE Mini rechargeable hearing aid is suited for use in quieter environments, such as in one-on-one conversation or while watching TV at home. Its noise reduction feature can block out minor noises, such as the hum of home appliances or outside traffic.
 
Design unique back on ear sport hearing aid product
The Earsmate is one of the most tech-forward and fashion-conscious hearing aid brand and manufacturers of 2021. Under ownership by Newmed alongside other top brands, like Widex, Signia, newsound, resound ,that has become one of the top popular hearwear brands in the world.
The Earsmate new of Design unique back on ear sport hearing aid product offers people with mild to moderate/severe hearing loss a broad range of options to customize the look of their devices, both during and after purchase. Earsmate provides uncommonly design and small hearing aid housings which include the anti-lost string and right ear or left ear wearing selections than other brands offer. Earsmate’s patented design and smart digital solution also delivers multiple special features that bring an enviable quality of sound and noise management to this brand’s users.
 
Please don’t hesitate to contact the Earsmate for more new hearing aids devices information and hearing aid price list right NOW!
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
China Hearing Aid Manufacturers, Suppliers & Factory | Great EarsMate Hearing Aids
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill