Nouvelles

L'événement de la réunion annuelle de l'American Academy of Audiology 2021

L'événement de la réunion annuelle de l'American Academy of Audiology (AAA2021)
La marque chinoise de prothèses auditives Earsmate a diffusé que la société Newsound en tant que représentant des prothèses auditives nationales chinoises assiste à la réunion annuelle de l'American Academy of Audiology cette année du 14 au 16 avril (AAA2021), concernant l'American Academy of Audiology (AAA). ), qui est la plus grande organisation professionnelle au monde de, par et pour les audiologistes. Représentant les intérêts d'environ 14 000 audiologistes du pays, l'Académie se consacre à fournir des services de soins auditifs de qualité grâce au développement professionnel, à l'éducation, à la recherche et à une sensibilisation accrue du public aux troubles de l'audition et de l'équilibre.
Dans le but de promouvoir la marque nationale chinoise d'aides auditives, Newsound Technology Co. présente des technologies de pointe et des produits innovants à travers des expositions en ligne.
1. Laissez l'équipement de charge avoir plus d'imagination
 
銆 € 銆 € Le salon AAA en 2021, laissez les équipements de recharge avoir plus d'imagination. En fait, les produits d'aides auditives rechargeables sont toujours la principale série lancée par Newsound, ainsi que la nouvelle marque chinoise d'Earsmate, qui compte actuellement certains des appareils auditifs rechargeables les plus vendus sur Amazon, y compris les aides auditives Earsmate de G25, G17, etc. .
Depuis le début de Newsound 檚 de la recherche et du développement de produits rechargeables en 2012, sa technologie et la précipitation du marché au cours des 10 dernières années prouvent pleinement que les appareils auditifs rechargeables sont meilleurs que les produits non rechargeables en termes d'expérience utilisateur, d'énergie et d'environnement protection, méthodes de charge, économie et fonctions étendues Avec plus de possibilités, les aides auditives rechargeables restent la principale direction du développement de Newsound.
 
Actuellement, les aides auditives rechargeables Newsound 鈥 檚 ont un système mature.
Non seulement la première charge sans fil RF et la charge magnétique améliorée de l'industrie, mais également la charge de ligne détachable et USB et d'autres types d'aides auditives de charge, avec la technologie de charge brevetée exclusive EZCharge, pour éviter la surcharge et la surchauffe, pour répondre au choix individuel de l'utilisateur et une utilisation en toute sécurité demande.
 
銆 € 銆 € En termes de performances d'autonomie de la batterie, le temps de charge le plus rapide n'est que de 1,5 heure et la durée de vie la plus longue de la batterie peut atteindre 36 heures. En même temps, il dispose également de fonctions pratiques telles que le séchage, la stérilisation, le contrôle intelligent et la protection de charge, qui peuvent répondre aux besoins de produits de plus en plus complexes et personnalisés des consommateurs.
 
2.Continuez à briser le stéréotype des aides auditives
 
銆 € 銆 € Les nouvelles aides auditives sonores continueront de briser le stéréotype des aides auditives, les aides auditives traditionnelles et encombrantes pourraient disparaître progressivement du marché.
 
銆 € 銆 € Le Newsound continue d'innover dans l'apparence et l'utilisation des aides auditives afin de répondre à la demande flexible et changeante du marché et de se conformer à la tendance esthétique de l'époque. Y compris les aides auditives intra-auriculaires de la série POCO Z prêtes à l'emploi, les écouteurs BW de type bavoir plus adaptés au sport, les écouteurs de la série POCO X pour la musique audible comme les écouteurs TWS, les aides auditives Primo W avec chargement sans fil RF expérience, etc. L'apparence à la mode subdivise davantage les types d'aides auditives pour répondre aux besoins plus précis des différents groupes.À l'exception de Newsound, une autre nouvelle marque chinoise d'Earsmate a également lancé de nouveaux produits d'aides auditives, il y a de nouvelles informations sur les aides auditives earsmate comme ci- dessous :
 
3.L'application multi-scénarios est la tendance du développement
 Les aides auditives peuvent-elles résoudre uniquement les aides auditives? Les nouveaux produits de Newsound 鈥 檚 donnent une réponse négative.
 
銆 € 銆 € Les personnes malentendantes ont des besoins similaires à ceux des personnes entendantes normales en termes d'expérience d'écoute, y compris écouter de la musique, regarder la télévision, passer des appels téléphoniques et faire des sports de plein air, etc. la correction auditive sur le marché ne peut pas faire face à la demande de l'utilisateur en matière de divertissement, ce qui affaiblit l'expérience auditive des malentendants.
La série de produits «Smart Listening» lancée par Newsound cette année vise à améliorer considérablement les capacités de divertissement des aides auditives, à étendre les performances des produits dans des environnements à scénarios multiples et à effectuer des mises à niveau de produits et des présentations de marché, y compris celles destinées à regarder la télévision et écouter le marché. Produits d'aide auditive / auditive dédiés à la musique, prise en charge de l'ajustement à distance, personnalisation Bluetooth et démarrage, prise en charge et utilisation rapides
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Fabricants, fournisseurs et usines de prothèses auditives en Chine | Aides auditives Great EarsMate
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.     RELATED ARTICLES         SiteMap .html    SiteMap .xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill

News

The Event of American Academy of Audiology Annual Meeting 2021

The Event of American Academy of Audiology Annual Meeting (AAA2021)
The China hearing aid brand of Earsmate broadcast that the company of Newsound as the Represents of Chinese National Hearing Aids to attend the American Academy of Audiology Annual Meeting this year of April 14 to 16 (AAA2021), Regarding the the American Academy of Audiology(AAA) ,which is the world's largest professional organization of, by and for audiologists. Representing the interests of approximately 14,000 audiologists nationwide, the Academy is dedicated to providing quality hearing care services through professional development, education, research, and increased public awareness of hearing and balance disorders.
With the goal of promoting the Chinese national hearing aid brand, the Newsound Technology Co. showcases domestic industry-leading technologies and innovative products through online exhibitions.
1. Let charging equipment have more imagination
 
  The AAA exhibition in 2021, let charging equipments have more imagination. In fact,the rechargeable hearing aids products are still the main series launched by Newsound,as well as the new China brand of Earsmate, which has some best sellers rechargeable hearing aids on Amazon currently,including the Earsmate hearing aids of G25,G17 etc..
From the Newsound’s beginning of the research and development of rechargeable products in 2012, its technology and market precipitation in the past 10 years fully proves that the rechargeable hearing products are better than non-rechargeable products in terms of user experience, energy and environmental protection, charging methods, economy and expanded functions With more possibility, rechargeable hearing aids are still the key development direction of Newsound.
 
Currently, Newsound’s rechargeable hearing aids have a mature system.
Not only the industry's first RF wireless charging and improved magnetic charging, but also detachable and USB line charging and other types of charging hearing aids, with EZCharge exclusive patented charging technology, to prevent overcharging and overheating, to meet the user's individual choice and safe use demand.
 
  In terms of battery life performance, the fastest charging time is only 1.5 hours, and the longest battery life is as high as 36 hours. At the same time, it also has practical functions such as drying, sterilization, intelligent control, and charging protection, which can meet the increasingly complex and personalized product needs of consumers.
 
2.Continue to break the stereotype of hearing aids
 
   New Sound Hearing Aids will continue to break the stereotype of hearing aids, the traditional and bulky hearing aids may disappear from the market gradually.
 
   The Newsound continues to innovate in the appearance and use of hearing aids in order to respond to the flexible and changeable market demand and conform to the aesthetic trend of the times. Including the ready-to-use POCO Z in-ear series hearing aids, the bib-type BW earphones that are more suitable for sports, the POCO X series earphones for audible music like TWS earphones, the Primo W hearing aids with RF wireless charging experience, etc. The fashionable appearance further subdivides the types of hearing aids to meet the more precise needs of different groups. Except for the Newsound, another Chinese new brand of Earsmate have some new hearing aids products launched too,there are some new earsmate hearing aids information as below:
 
3.Multi-scenario application is the development trend
 Can hearing aids only solve hearing aids? The newsound’s new products give a negative answer.
 
   Hearing impaired people have similar needs as those of normal hearing people in terms of listening experience, including listening to music, watching TV, making phone calls and outdoor sports, etc. At present, the traditional hearing aids that focus on medical hearing correction on the market cannot cope with the user's demand for entertainment experience, which weakens the hearing experience of the hearing impaired.
The "Smart Listening" series of products launched by Newsound this year are aimed at how to greatly improve the entertainment capabilities of hearing aids, expand the performance of products in multi-scenario environments, and carry out product upgrades and market layouts, including those for watching TV and listening to the market. Hearing/hearing aid products dedicated to music, support for remote fitting, Bluetooth customization, and quick start, pick up and use
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
China Hearing Aid Manufacturers, Suppliers & Factory | Great EarsMate Hearing Aids
3 Floor, #35, West of Industry Road, Dongsheng Town, Zhongshan City, Guangdong province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2018 Great-Ears Electronic Technology Co., Ltd.    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill